As selem aleykoum les Filles !
Combien de fois avons nous perdu du temps pour retrouver nos codes confidentiels et/ou identifiants ? Trop n’est ce pas. Pour remédier à ce problème je vous propose aujourd’hui un petit fichier à imprimer qui va vous permettre de gagner (tout comme pour moi) un gain de temps considérable.
Bon pour la petite excuse, faut tout de même pas oublier qu’on nous facilite pas la vie, entre les codes ou il faut un chiffre et/ou une majuscule sans compter ceux qu’on nous imposent. Difficile donc de se souvenir de tout ça. On est d’accord, hein.
Au delà de nous aider dans notre quotidien, il peut aussi faciliter nos familles. (s’il nous arrive quelque chose ou tout simplement pour supprimer nos comptes en cas de décès).
Il y’a bien évidemment de petites précautions à prendre avec ce genre de document :
1- Ne jamais l’avoir dans son sac à main, ni même dans un agenda (sauf si celui ci reste au chaud à la maison)
2- Le mettre chez soi, en lieu sûr.
Le fichier étant prêt à être imprimé, il vous suffit juste de le remplir. Elle est pas belle la vie?Voici un petit aperçu du document:
( je vous prie de m’excusez pour la qualité médiocre de la photo qui est prise avec un téléphone, mais le point positif c’est que ça rend beaucoup mieux à l’impression).
Je vous le propose en deux versions
Coloris Mauve à imprimer insha’Allah : ICI
Coloris Noir à imprimer insha’Allah : ICI
Alors dites moi tout vous aimez ?
A très vite insha’Allah pour de nouvelles jolies choses (mais avant tout utile) !
Enjoy!

salmi
16 février 2015 at 9 h 54 min (8 années ago)Selemu Aleykoum , j’aime énormément ce que vous faite.
Merci de nous simplifier la vie <3
mouslima avenue
16 février 2015 at 10 h 21 min (8 années ago)Wa aleyki selem Salmi,
Barakallah oufiki, ça nous fais super plaisir ce genre de retour et c’est aussi très motivant pour continuer à proposer d’autres choses.
<3
Casperbooh
16 février 2015 at 13 h 00 min (8 années ago)Voilà imprimé ! Barak’Allah oufiki ma soeur !
mouslima avenue
16 février 2015 at 19 h 12 min (8 années ago)Avec plaisir ma belle ! Wa fiki barakallah ♥
Aaliyah
17 février 2015 at 7 h 32 min (8 années ago)Salam aleyki wa ramatuLLahi wa barakatuh, Super pratique ! finis les 2546576 post it lol en tout cas Bakara Allah fiiki pour cette facilitée wa jazzaka Allahu kheyr <3
mouslima avenue
19 février 2015 at 16 h 46 min (8 années ago)Wa aleyki selem wa rahmatullah wa barakatuh Aaliyah,
lol grave moi aussi je n’en pouvais plus ! fallait que je trouve une solution lol finis finis une bonne fois pour toute insha’Allah ^^
Allahuma amine ma belle ♥
couleur lin
17 février 2015 at 13 h 40 min (8 années ago)Slm
BarakALLAHo fiki pour vos partage.
Je savoure 😉
mouslima avenue
19 février 2015 at 16 h 44 min (8 années ago)Wa aleyki selem,
Wa fiki barakallah ♥
Super, ça nous fait super plaisir, savoure bien ♥
Oumkadia
17 février 2015 at 23 h 38 min (8 années ago)As salam aleykunna! Ohhhhh mais c est génial comme idee!!!! C est tout bête mais fallait y penser!
Super mignon en plus!
mouslima avenue
19 février 2015 at 16 h 43 min (8 années ago)Wa aleyki selem Oum Kadia,
Merci merci ♥
mimisarahind"oumhind"
19 février 2015 at 10 h 12 min (8 années ago)salam alikoum
macha allah oukhti , c vraiment top ce que vous faites allahijazikoum bikheir , j’imprime 🙂
boussa
mouslima avenue
19 février 2015 at 16 h 42 min (8 années ago)Wa aleyki selem wa rahmatullah,
Allahumma amine. Mille mercis t’es au top. Ton message nous fait super super plaisir!
Bisou
muumy
21 février 2015 at 12 h 52 min (8 années ago)salam alaykunna! Baraklah ou fikoum pour ce nouveau document!
InchAllah terminé les mots de passe simplissimes,par peur de l’oubli, voici les mots de passe bien compliqués hahaha!!!
mouslima avenue
6 mars 2015 at 17 h 16 min (8 années ago)Wa aleyki selem !
Wa fiki avec plaisir nadia, merci pour tout tes petits commentaires ♥
Looool… N’empêche tu a raison comme ça en plus ça sera mieux sécurisé, très bonne idée.