As selem aleykoum,

La science islamique ne s’apprend pas sur le net mais il peut être un bon complément à porter de main… Je vous propose aujourd’hui de découvrir quelle sont mes sites favoris sur le net… ils sont  tout simplement masha’allah !

1 – SunnaSearch:   ici

C’est plutôt un moteur de recherche islamique dont les sites ont été triés un à un pour vérifier que leurs contenus est en accord avec Ahl-us-Sunnah wal Jama’a (les gens de la Sunnah et du consensus). Pour de nombreuses personnes, il est difficile de connaître et de reconnaître les groupes déviants en Islam, ce qui peut entraîner à l’apprentissage de choses complétement infondées, donc c’est un gain de temps fou que de passer par là!

2- La science légiférée  :  ici

Mon Gros mais Gros Coup de coeur masha’allah ce site est vraiment très bien fait, très fournis, et surtout il est mise à jour régulièrement.

Un conseil jetez y un tour insha’allah, il vaut le détour.

3- Le site de Sulayman al hayiti :   ici

4- True salaf : ici

5-Alifta : Ce site est celui des fatwas du comité permanent d’Arabie Saoudite, version francophone disponible :  ici

Qu’Allah taala récompense fi dounia et fi ahrila toute ces personnes pour leur remarquable travail. Amine

Et vous quel sont vos sites préférés ?

By  Umm Mohamed

2 Comments on Les Perles du Net

  1. dadoushka
    27 novembre 2012 at 21 h 23 min (5 années ago)

    Salem ahleyki wa rahmatullah!!!Pratiquement tout pareil!!!! Les dourouss de Sulaiman Al-Hayiti sont vraiment bien Allahumma barik mais y’a un site pr apprendre le qur’an tanzil.net jette-y un oeil il est vmt top! Des bibis! Salem ahleyki wa rahmatullah!

    Répondre
    • mouslimavenue
      27 novembre 2012 at 21 h 41 min (5 années ago)

      Wa aleyki selem wa rahmatulah outhi, Avant toute chose soit la bienvenue ma soeur su ce blog. Bon bein sava lol El hamdoulilah alors ^^ Jconfirme masha’allah les dourous de sulaiman sont super bien, faut juste s’habituer à l’accent québecois mais mise à part ce détail y’ a rien à en dire.. barak’allah oufiki j’y vais de suite inshaallah ! Bisou.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *