As selem aleykoum mes soeurs, 
Je vous propose 3 recettes de cocktails – évidemment sans alcool-  ! que j’aime particulièrement pendant le Ramadan, bon même si faut l’avouer qu’il y’a rien de mieux pour s’hydrater que l’eau. Avec en prime à la fin ma recette coup de coeur le cocktail Cosmo que j’ai revisité avec du sirop bubble gum – non non vous ne pourrez pas faire des bulles à la fin du cocktail ^^- 
 
// Cocktail Mojito (pour 2 verres) //

MOJITO

Il vous faudra : 
Mettre dans un pichet ou shaker : 2 doses de sirop de sucre de canne ou de sirop saveur mojito (bien frais)  – Ajoutez le jus d’1/2 citron vert – Puis quelques feuilles de menthe – Laisser macérer au frigo pendant au moins 1/2h (= goût +++ ) Ajoutez ensuite de la limonade (bien frais) et quelques glaçons – Vérifiez et rajouter un peu de sirop ou de sucre si ce n’est pas assez sucré Répartissez dans les 2 verres et Bismillah dégustez savourez ! 
 
// Cocktail Pina Colada (pour 1 verre) // 
 
 PINA COLADA
Il vous faudra : 
Mélanger dans un blender 4 tranches d’ananas, 150 ml de lait de coco sucré, 300 ml de jus d’ananas (bien frais) et une poignée de glaçons – Mixer –  Goûter et rajouter si besoin du sucre- Versez dans un verre avec des morceaux d’ananas. 
 
// Le Coup de ❤ : Cocktail Cosmo (pour 2 verres) //

cosmo

Il vous faudra : 
Mettre dans un pichet ou shaker : 2 doses de sirop goût bubble gum (bien frais) – Puis Presser quelques gouttes de citron vert – Ajoutez 4 doses de jus de canneberge ou de la préparation pour cocktail Cosmo (bien frais)  que vous pouvez trouvez chez Carrefour rayon Boisson (c’est personnellement ce que j’utilise) – Ajoutez la limonade (bien frais) et quelques glaçons – Vérifiez et rajouter un peu de sirop si ce n’est pas assez sucré – Répartissez dans les verres et bismillah – Humm dégustez cette tuerie ! 
[Vous pouvez faire comme j’ai fais sur la photo, ajoutez une tranche de citron vert que vous insérer dans la paille pour un joli effet] 
 
Voilà pour les recettes du jour, 
A très vite insha’Allah pour pleins de bonnes choses ❤
Opt In Image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *